Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au Nord de la frontière

Ellory R. J.
Date de parution 09/04/2025
EAN: 9782253249979
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Victor Landis est shérif dans une petite ville de Géorgie. Solitaire, il voue son existence au travail. Pour toute famille, il ne lui reste que son frère, Frank, qu’il n’a pas revu depuis douze années à cause d’une brouille. Lorsque Frank est retrouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurEllory R. J.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2025
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 18,00 cm
Victor Landis est shérif dans une petite ville de Géorgie. Solitaire, il voue son existence au travail. Pour toute famille, il ne lui reste que son frère, Frank, qu’il n’a pas revu depuis douze années à cause d’une brouille. Lorsque Frank est retrouvé mort dans des circonstances étranges, Victor découvre qu’il avait une femme, et une fille, dont il ignorait l’existence. C’est pour sa nièce qu’il doit en savoir plus. Il s’immerge alors au cœur des communautés isolées des Appalaches, où la drogue, les trafics en tout genre et la corruption sont omniprésents, et où de jeunes adolescentes sont assassinées…Prenant pour cadre les Appalaches, personnage à part entière du récit, l’auteur de Seul le silence et d’Une saison pour les ombres cumule une intrigue au suspense implacable et une histoire familiale d’une émotion rare.Au nord de la frontière est de ces romans qui se déploient pour mieux enfermer les personnages dans le décor. Ellory suit un homme qui danse sur la crête de ses certitudes, en déchire petit à petit les couches de respectabilité afin qu’il se dévoile à lui-même. Éric Libiot, Lire magazine.Addictif, terrifiant à souhait. Le boss du polar réussit une fois de plus à nous surprendre et à nous bouleverser. Ariane Bois, Psychologies magazine.Traduit de l’anglais par Fabrice Pointeau.