Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Reine du Pays-sous-la-terre

Duchovny David
Date de parution 23/04/2025
EAN: 9782253247425
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les créatures folkloriques venues du monde entier se sont installées à New York. Comment cohabiter dans la ville de toutes les modernités et lutter contre l’ennui de la vie quotidienne ? Emer et son amoureux deviennent malgré eux les jouets de ce fe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurDuchovny David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2025
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,70 x 17,70 cm
Les créatures folkloriques venues du monde entier se sont installées à New York. Comment cohabiter dans la ville de toutes les modernités et lutter contre l’ennui de la vie quotidienne ? Emer et son amoureux deviennent malgré eux les jouets de ce festival de personnages magiques lorsque Anansi, la déesse araignée, jette son dévolu sur le jeune homme… et que tout se ligue contre Emer pour l’empêcher de vivre sa romance. Mais la Reine du Pays-sous-la-Terre n’a pas dit son dernier mot, et les forces surnaturelles ne lui font pas peur.Ce feu d’artifice drôlissime, étincelant de références, de pop culture et de liberté d’esprit est un véritable cri d’amour pour la Ville qui ne dort jamais.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Claire Desserrey.