Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Abondance

Guanzon Jakob
Date de parution 21/08/2024
EAN: 9782253247258
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tout ce qui comptait, c’était ce petit garçon. »Henry et son fils Junior dorment dans leur pick-up et se lavent dans les toilettes des McDonald’s. Avant, ce jeune père avait pourtant un toit au-dessus de sa tête, un boulot, une vie de famille et l’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurGuanzon Jakob
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2024
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,80 cm
« Tout ce qui comptait, c’était ce petit garçon. »Henry et son fils Junior dorment dans leur pick-up et se lavent dans les toilettes des McDonald’s. Avant, ce jeune père avait pourtant un toit au-dessus de sa tête, un boulot, une vie de famille et l’espoir des jours heureux. Mais l’Amérique ne pardonne pas. Henry a tout perdu et se bat pour son enfant. Demain, il a un entretien d’embauche. Il peut s’en sortir. Il doit s’en sortir. Abondance est le roman de la nouvelle Amérique sauvage, celle des laissés-pour-compte et de l’essence trop chère, où la vie ne tient qu’à quelques dollars. Par sa prose et la finesse de son regard, Jakob Guanzon nous offre l’inoubliable et pudique chant d’amour d’un père prêt à tout pour son fils.La violence se mêle à la grâce de manière inattendue. Magnifique. Gary ShteyngartUn premier roman coup de poing. Geneviève Simon, Arts Libre (Belgique)Ce récit est extrêmement touchant et la soif de vivre des protagonistes contagieuse… Emmanuel Romer, La Croix.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Charles Bonnot.