Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oh, William !

Strout Elizabeth
Date de parution 20/08/2025
EAN: 9782253247197
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lucy Barton est écrivaine, mais le cœur de William, son ex-mari, reste illisible. Ce dernier, elle doit bien le reconnaître, a toujours été un mystère à ses yeux. Plus mystérieux encore, tous deux sont restés liés malgré les années. Lucy n’est donc p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurStrout Elizabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2025
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 17,80 cm
Lucy Barton est écrivaine, mais le cœur de William, son ex-mari, reste illisible. Ce dernier, elle doit bien le reconnaître, a toujours été un mystère à ses yeux. Plus mystérieux encore, tous deux sont restés liés malgré les années. Lucy n’est donc pas surprise lorsque William lui propose de partir enquêter ensemble sur un secret de famille récemment découvert – l’un de ces secrets qui remet en question tout ce que l’on pensait savoir de ces êtres qui nous sont les plus proches. Lucy profite de ce périple pour revenir sur les liens complexes qui l’attachent encore à William, qui est pour elle tout à la fois, un ancien amour, un ami et un confident.Ce récit, allusif, interrogatif, fulgurant, est comme la vie et comme les personnages à la fois ordinaires et énigmatiques d’Elizabeth Strout, si vivants, si attachants. Astrid de Larminat, Le Figaro littéraire.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Pierre Brévignon.