Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Sang impur

Stankovic Borisav
Date de parution 02/07/2025
EAN: 9782253245148
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Sofka, une jeune femme d’une grande beauté, a grandi au sein d’une famille aristocrate. Elle est la fille d’Effendi Mita, personnage haut en couleur, et de Todora, une mère dévouée et effacée. Dans ses veines coule un sang usé, issu d’une lignée q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurStankovic Borisav
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2025
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 17,80 cm
« Sofka, une jeune femme d’une grande beauté, a grandi au sein d’une famille aristocrate. Elle est la fille d’Effendi Mita, personnage haut en couleur, et de Todora, une mère dévouée et effacée. Dans ses veines coule un sang usé, issu d’une lignée qui a toujours vécu repliée sur elle-même, une lignée, qui, par orgueil et volonté de préservation, a légitimé toutes les dépravations. La dernière-née est une fleur magnifique émergeant d’un repoussant bouquet. Protégée du monde extérieur par ses parents, elle n’a qu’une vision floutée de la réalité. La chute n’en sera que plus brutale, car cette fleur aux couleurs éclatantes renferme un cœur noir gorgé de souffrances accumulées au fil des générations, un poison, qui lentement opère. Mais pour autant, comment conjurer ce sort dont la jeune femme n’a pas encore connaissance ? »Préface inédite de Franck Bouysse.Traduit du serbo-croate par Marcelle Cheymol-Voukassovitch.