Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Mémé qui pédalait autour du monde

Rodenas Gabri
Date de parution 06/11/2024
EAN: 9782253245032
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Maru a grandi au Chili dans un orphelinat dont elle s’échappe à l’âge de douze ans et rejoint Santiago. Engagée comme domestique par un couple de Mexicains, la jeune femme traverse de nombreuses épreuves, fuit de ville en ville et abandonne même myst... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurRodenas Gabri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2024
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 18,00 cm
Maru a grandi au Chili dans un orphelinat dont elle s’échappe à l’âge de douze ans et rejoint Santiago. Engagée comme domestique par un couple de Mexicains, la jeune femme traverse de nombreuses épreuves, fuit de ville en ville et abandonne même mystérieusement son fils. À quatre-vingt-dix ans, celle qu’on appelle désormais mémé Maru vit paisiblement ses dernières années à Oaxaca, où elle travaille à l’orphelinat, et sillonne la ville sur sa bicyclette turquoise. Lorsqu’elle apprend l’existence de son petit-fils, Elmer, qui habite à Veracruz et dont elle ignore tout, elle se lance dans une traversée du Mexique à vélo. Partant à l’assaut d’un monde inconnu et regorgeant de trésors, mémé Maru nous entraîne dans une épopée où la destination compte moins que le voyage.Le roman qui a ému le monde entier.Une histoire merveilleuse et poétique. Une belle leçon de vie. Lilyslibrary.Une fable magique, emplie d’humour et de positif. Atrapalibros.Traduit de l’espagnol par Anna Souillac.