Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Strega

Lykke Holm Johanne
Date de parution 15/05/2024
EAN: 9782253244325
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Strega, c’est un village dans les montagnes, bordé par un lac. Un jour, neuf femmes de dix-neuf ans y empruntent le téléphérique pour rejoindre l’hôtel Olympic. Filles de mères travailleuses et de pères invisibles, elles ont été envoyées là par leur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurLykke Holm Johanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2024
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 17,90 cm
Strega, c’est un village dans les montagnes, bordé par un lac. Un jour, neuf femmes de dix-neuf ans y empruntent le téléphérique pour rejoindre l’hôtel Olympic. Filles de mères travailleuses et de pères invisibles, elles ont été envoyées là par leur famille pour apprendre à tenir un foyer, en se formant au service de clients qui ne viennent jamais. Le temps s’étire. Liqueurs et cigarettes accompagnent l’indolence de ces jeunes rebelles qui profitent de la lumière brillante du grand parc de l’établissement. Jusqu’au jour où l’une d’elle disparaît. Elle a été assassinée, toutes le pressentent, car depuis l’enfance, elles le savent : la vie d’une femme ne vaut pas grand-chose, à Strega.Un roman pénétrant. La beauté de son style, le raffinement de ses phrases et de ses métaphores sont mis au service d'une affaire criminelle millénaire. Clémentine Goldszal, Elle.Ce texte excelle dans les descriptions suggestives et l’art de faire surgir des ambiances oniriques. Elena Balzamo, Le Monde des livres.Traduit du suédois par Catherine Renaud.