Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tu peux rentrer chez toi

Elias Michael
Date de parution 21/02/2024
EAN: 9782253242505
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nina, trente et un ans, aime les chats, Ryan Reynolds et les couchers de soleil. Accessoirement, elle officie en tant qu’inspectrice, coriace et féministe. Le jour elle retrouve enfin l’homme qu’elle cherchait au fin fond d’un entrepôt, ligoté à un d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurElias Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2024
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 17,80 cm
Nina, trente et un ans, aime les chats, Ryan Reynolds et les couchers de soleil. Accessoirement, elle officie en tant qu’inspectrice, coriace et féministe. Le jour elle retrouve enfin l’homme qu’elle cherchait au fin fond d’un entrepôt, ligoté à un diable, une balle dans la tête, les parents de la victime pointent du doigt Susan, l’épouse, qu’ils disent violente et manipulatrice. Mais Susan a un alibi, et pas des moindres : elle était dans un centre pour femmes battues le soir du meurtre. Un lieu que personne ne connaît, pas même la police, mais vers lequel plusieurs affaires classées convergent. Chaque fois, des maris violents assassinés. Et, chaque fois, le même alibi pour les veuves. Pour tirer cette histoire au clair, Nina décide d’infiltrer les lieux, sans imaginer à qui elle s’attaque…Quand une femme devient flic par désir de vengeance, ça fait des étincelles. Et un personnage féminin passionnant, croqué par un quasi-octogénaire qui semble avoir attendu le raz-de-marée #MeToo toute sa vie pour chevaucher la vague en s’amusant comme un jeune homme. La Marseillaise.Traduction de l’anglais (États-Unis) par Claire Breton.