Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une mort bien fâcheuse (Le Murder Club enquête, Tome 4)

Osman Richard
Date de parution 09/04/2025
EAN: 9782253195931
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est un bien triste jour qui se lève pour les quatre membres du Murder Club du jeudi : leur ami proche Kuldesh vient d’être tué par balle en pleine nuit, dans sa voiture, au milieu de nulle part. L’antiquaire tentait apparemment de protéger un paqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurOsman Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2025
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 10,80 x 17,90 cm
C’est un bien triste jour qui se lève pour les quatre membres du Murder Club du jeudi : leur ami proche Kuldesh vient d’être tué par balle en pleine nuit, dans sa voiture, au milieu de nulle part. L’antiquaire tentait apparemment de protéger un paquet mystérieux, qui a depuis disparu. Joyce et Ron se lancent alors à la recherche de l’objet pour remonter la piste du meurtrier… une entreprise qui réserve bien des surprises aux quatre octogénaires, car Kuldesh a laissé dans son sillage dealers, faussaires et universitaires sur le qui-vive.Acide, raffiné, hilarant ! Biba.Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Sophie Alibert.