Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Loups aiment la brume

Marchand Laure, Perrier Guillaume
Date de parution 06/09/2023
EAN: 9782253195818
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis l'échec des négociations d'adhésion de la Turquie à l'Union européenne, Ankara et Bruxelles entretiennent des relations plus qu'ambiguës. Entre crises diplomatiques et collaborations géopolitiques, ce sont deux visions du monde qui se jaugent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurMarchand Laure, Perrier Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2023
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,80 cm
Enquête sur les opérations clandestines de la Turquie en Europe
Depuis l'échec des négociations d'adhésion de la Turquie à l'Union européenne, Ankara et Bruxelles entretiennent des relations plus qu'ambiguës. Entre crises diplomatiques et collaborations géopolitiques, ce sont deux visions du monde qui se jaugent et se toisent. Mais c'est dans l'activisme souterrain de la Turquie et de ses cellules clandestines que la vraie menace rôde. Comme le dit un proverbe turc, « les loups aiment la brume », et quand celle-ci se lève, elle laisse derrière elle bien des énigmes et des cadavres... Les auteurs ont cherché à percer l'opacité qui entoure les services de renseignement turc et leurs agents. L’Europe entière apparaît alors comme un terrain d’action privilégié, où le président Erdogan peut compter sur ses militants, sur des réseaux islamistes et ultranationalistes, dont les « Loups gris », et sur des groupes politico-criminels prêts à tout pour leur mère-patrie.Un livre qui donne le frisson. Le Canard enchaîné.Une enquête édifiante. « C dans l’air », France 5.