Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un Indien qui dérange

King Thomas
Date de parution 11/10/2023
EAN: 9782253195627
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pas une âme à Chinook ne pourrait s’offrir le moindre studio au Buffalo Mountain Resort, complexe immobilier de luxe au pied des Rocheuses. D’ailleurs, personne dans la réserve n’y songe. Seulsles riches blancs en mal de nature pourront se le permett... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurKing Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2023
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 17,80 cm
Pas une âme à Chinook ne pourrait s’offrir le moindre studio au Buffalo Mountain Resort, complexe immobilier de luxe au pied des Rocheuses. D’ailleurs, personne dans la réserve n’y songe. Seulsles riches blancs en mal de nature pourront se le permettre. Et même si ce projet apporterait du travail aux autochtones, les activistes des Aigles rouges s’y opposent. DreadfuIWater sait tout cela quand un mort est retrouvé dans un appartement-témoin. Mais il refuse d’emblée le coupable tout désigné :s’il a abandonné son insigne de flic pour une vie peinarde, il n’en a pas pour autant oublié le métier. Prêt à reprendre du service à sa manière, iconoclaste et décalée… il va vite être « l’Indien qui dérange ».On pense à du Hillerman, en peut-être un peu plus incisif. Et pour un roman policier consacré aux Amérindiens, quel meilleur compliment ? Renaud Layet, librairie Série B, Toulouse. Page des libraires.Drôle et intelligent. Un de ces polars qui dépaysent, divertissent et instruisent. Yan Lespoux, Alibi.