Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Garde le silence

Steiner Susie
Date de parution 24/08/2022
EAN: 9782253195276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le corps d'un jeune migrant lituanien est retrouvé pendu à un arbre dans une banlieue populaire de Londres. Pas de signes de lutte, aucun indice qui pourrait infirmer la thèse du suicide. Sauf peut-être ce mot retrouvé accroché sur le pantalon de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurSteiner Susie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2022
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 18,00 cm
Le corps d'un jeune migrant lituanien est retrouvé pendu à un arbre dans une banlieue populaire de Londres. Pas de signes de lutte, aucun indice qui pourrait infirmer la thèse du suicide. Sauf peut-être ce mot retrouvé accroché sur le pantalon de la victime : « Les morts ne parlent pas. »L'inspectrice Manon Bradshaw, toujours aussi attachante et mordante dans ses réparties, se retrouve chargée d'une enquête pour homicide. Entre une communauté lituanienne mutique et des Anglais de plus en plus hargneux à l'égard des travailleurs immigrés, la partie s'annonce délicate.Esclavage moderne, racisme ordinaire, misère et violence : ce nouvel opus de Susie Steiner nous plonge dans des eaux plus que troubles...Piquante, caustique, Manon Bradshaw donne le ton et la couleur du roman, l’emporte et le pimente d’une saveur douce-amère très particulière. Michel Abescat, France Inter.Un sombre récit, toutefois rehaussé de nombreuses pointes d’humour british. Fabien Jouatel, Ouest-France.