Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Orcs - La Voie du saccage

Fournier Guillaume, Patrick Den
Date de parution 06/11/2013
EAN: 9782253164760
Disponibilité Epuisé
« Nous vivons pour la guerre. »« Il nous revient de régner sur la montagne, la forêt, la plaine et la rivière. Nous sommes les orcs, et un jour le monde entier nous appartiendra. »Découvrez ici pour la première fois le sombre héritage qui retrace l’h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurFournier Guillaume, Patrick Den
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2013
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,80 x 19,00 cm
« Nous vivons pour la guerre. »« Il nous revient de régner sur la montagne, la forêt, la plaine et la rivière. Nous sommes les orcs, et un jour le monde entier nous appartiendra. »Découvrez ici pour la première fois le sombre héritage qui retrace l’histoire des orcs, de leurs croyances, de leurs coutumes et de leurs rancœurs envers les autres races depuis leur apparition sur Naer Evain. Un guide illustré, indispensable, établi d’après des témoignages d’orcs recueillis au péril de nombreuses vies.« Un dernier mot à propos des orcs. J’espère ne plus jamais avoir à leur adresser la parole, ni même à poser les yeux sur l’une de ces brutes scarifiées. Que le but de leur existence soit d’exterminer tous ceux qui sont différents d’eux devrait constituer un avertissement suffisant pour toutes les races. Sebastian Venghaus Anthropologue royal, Hoïm »Aussi traduits : Les Elfes– L’Art de la GuerreLes Nains– Manuel de Campagne