Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ecrits pornographiques

Vian Boris
Date de parution 29/04/1998
EAN: 9782253144311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Sexuellement, c’est-à-dire avec mon âme », écrivit un jour Boris Vian.Si le bouleversant roman d’amour de L’Écume des jours peut apparaître comme l’expression d’une forme de romantisme moderne, l’auteur des Cantilènes en gelée sait aussi explorer s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurVian Boris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/1998
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,80 cm
« Sexuellement, c’est-à-dire avec mon âme », écrivit un jour Boris Vian.Si le bouleversant roman d’amour de L’Écume des jours peut apparaître comme l’expression d’une forme de romantisme moderne, l’auteur des Cantilènes en gelée sait aussi explorer sans tartufferie les dimensions charnelles de l’amour, les ombres et les lumières du fantasme et les éclats de rire de la plaisanterie gauloise. On le découvrira ici avec ces petits chefs-d’œuvre intitulés « La Messe en Jean Mineur », « La Marche du concombre » ou « Liberté »… C’est bien ce dernier mot, d’ailleurs, qui résume le mieux l’état d’esprit et l’idéal que traduit ici l’écrivain. La liberté d’aimer sous toutes ses formes, et de le dire face à la « conspiration des nuisibles », justement dénoncée dans « Utilité d’une littérature érotique ».