Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Dent du Bouddha

Cotterill Colin
Date de parution 14/01/2009
EAN: 9782253123354
Disponibilité Epuisé
Prix SNCF du polar 2007, Le Déjeunerdu coroner inaugurait les aventures exotiques du docteur Siri Paiboun, médecin légisteet fin limier, dans le Laos communiste des années 1970. Cette nouvelle enquête va mettre à l’épreuve le flair et l’indépendance ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurCotterill Colin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2009
Poids162 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,80 cm
Prix SNCF du polar 2007, Le Déjeunerdu coroner inaugurait les aventures exotiques du docteur Siri Paiboun, médecin légisteet fin limier, dans le Laos communiste des années 1970. Cette nouvelle enquête va mettre à l’épreuve le flair et l’indépendance d’esprit du vieil homme, peu soucieux de ménager les bureaucrates du régime. Tandis qu’à Luang Prabang, ancienne capitale royale, il rencontre un souverain déchu habité par les esprits, une série de meurtres agite Vientiane. Dans les couloirs de la morgue s’entassent des cadavres de femmes lacérés par les griffes de ce qui semble être une bête féroce...