Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Roma Mater (Le Roi d'Ys, tome 1)

Anderson Poul, Anderson Karen
Date de parution 18/03/2009
EAN: 9782253119548
Disponibilité Epuisé
Menacé par l’avancée inexorable des Barbares venus du Nord, l’Empire romain est en ébullition. L’agitation a atteint la ville d’Ys, fille de Carthage bâtie sur la côte bretonne, cité grandiose enveloppée dans une brume de légende, gouvernée par la ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages576
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAnderson Poul, Anderson Karen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2009
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,80 cm
Menacé par l’avancée inexorable des Barbares venus du Nord, l’Empire romain est en ébullition. L’agitation a atteint la ville d’Ys, fille de Carthage bâtie sur la côte bretonne, cité grandiose enveloppée dans une brume de légende, gouvernée par la magie des Neuf Prêtresses et la puissance du Roi.Envoyé à Ys pour y ramener ordre et prospérité, le préfet Gratillonius ne peut imaginer le rôle que la magie et les intrigues des Neuf lui réservent lorsqu’il défait en combat singulier le monarque de la cité : devenir l’ultime souverain d’Ys, conserver l’unité de son royaume dans l’ère de ténèbres qui s’annonce, et donner vie à une légende qui perdurera à jamais…