Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Dernière Porte

Koontz Dean
Date de parution 23/03/2005
EAN: 9782253112532
Disponibilité Manque temporaire
Une mère cinglée et droguée, un père illuminé qui attend les extraterrestres, une petite fille de dix ans handicapée… Singuliers voisins pour Micky, vingt-huit ans, bien décidée à repartir du bon pied après quelques mois de prison. Mais ce voisinage ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages925
Langue du livreFrançais
AuteurKoontz Dean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2005
Poids398 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,80 cm
Une mère cinglée et droguée, un père illuminé qui attend les extraterrestres, une petite fille de dix ans handicapée… Singuliers voisins pour Micky, vingt-huit ans, bien décidée à repartir du bon pied après quelques mois de prison. Mais ce voisinage devient inquiétant lorsque la petite Leilani lui confie que son père est aussi un fou sadique, qui se dispose à la tuer après avoir éliminé son frère. Dès lors, Micky se donne pour mission de protéger sa jeune amie… Sur les pas de ce duo attachant, Dean Koontz nous emmène loin, très loin, dans un univers où alternent la manipulation et la bienveillance, l’inhumanité et la rédemption, les forces de l’ombre et celles de la lumière. Au gré d’un suspense dont l’humour n’est jamais absent, nous découvrirons un monde inconnu quand nous aurons entrouvert la dernière porte.