Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire d'une prostituée

Dupont-Monod Clara
Date de parution 09/02/2005
EAN: 9782253112303
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Pendant presque un an, deux fois par semaine, j’ai rencontré une prostituée bulgare de vingt et un ans. Elle était silencieuse, je voulais tout savoir.Que se passe-t-il dans la tête d’une fille, mise sur le trottoir au sortir de l’adolescence, seul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDupont-Monod Clara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2005
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
« Pendant presque un an, deux fois par semaine, j’ai rencontré une prostituée bulgare de vingt et un ans. Elle était silencieuse, je voulais tout savoir.Que se passe-t-il dans la tête d’une fille, mise sur le trottoir au sortir de l’adolescence, seule dans un pays dont elle ne parle pas la langue ? Qu’est-ce que faire l’amour à plus de dix hommes chaque nuit, menacée par un proxénète qui vous laisse à peine de quoi régler chambre d’hôtel et repas ? Pourquoi Iliana rêve-t-elle à d’improbables vacances quand elle se penche sur le sexe de ses clients ? Sait-on que certains hommes lui montrent aussi des photographies de leurs enfants ?Une prostituée peut-elle avoir une vie privée ? Peut-elle s’aimer elle-même ? Peut-elle jouir ? Espère-t-elle un jour reprendre une existence normale ? Pourquoi suis-je fascinée par Iliana ?Je n’ai pas voulu considérer la prostitution uniquement comme un phénomène de société. Je ne voulais pas non plus d’un point de vue moral, cette morale qui est au centre du débat d’aujourd’hui. »