Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les cinq plaies du Royaume

Rambaud Patrick
Date de parution 16/02/2022
EAN: 9782253104759
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’était l’année de toutes les promesses. Avec Emmanuel le Magnifique, le changement était pour toujours. À coup de grands discours, dits d’une voix jésuite, Emmanuel en imposait.Mais l’histoire a ses raisons et ses soubresauts. Dans cette nouvelle ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurRambaud Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2022
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,90 cm
C’était l’année de toutes les promesses. Avec Emmanuel le Magnifique, le changement était pour toujours. À coup de grands discours, dits d’une voix jésuite, Emmanuel en imposait.Mais l’histoire a ses raisons et ses soubresauts. Dans cette nouvelle chronique, moqueuse, tragique, hilarante, Patrick Rambaud nous raconte une première partie de règne malmenée. La France est décidément ingouvernable ! De la Coupe du monde de balle-au-pied à des perquisitions empoisonnées ; du cow-boy de la Contrescarpe à la vacance de Monsieur Hulot ; du madré duc de Lyon qui prend la poudre d’escampette au gilet jaune anonyme qui envahit Paris : c’est l’effondrement. Les rues de la capitale ne désemplissent pas : ouvriers, infirmières, médecins, retraités, une colère à pied qui gronde et menace…Chaque président espère sa chronique puis la redoute. C’est le prix douloureux de la gloire.