Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Les Misérables ( Les Misérables, Tome 1)

Hugo Victor
Date de parution 02/12/1998
EAN: 9782253096337
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tant qu’il existera, par le fait des lois et des mœurs, une damnation sociale créant artificiellement, en pleine civilisation, des enfers, et compliquant d’une fatalité humaine la destinée qui est divine ; tant que les trois problèmes du siècle, la d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages992
Langue du livreFrançais
AuteurHugo Victor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/1998
Poids475 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 11,00 x 17,80 cm
Tant qu’il existera, par le fait des lois et des mœurs, une damnation sociale créant artificiellement, en pleine civilisation, des enfers, et compliquant d’une fatalité humaine la destinée qui est divine ; tant que les trois problèmes du siècle, la dégradation de l’homme par le prolétariat, la déchéance de la femme par la faim, l’atrophie de l’enfant par la nuit, ne seront pas résolus ; tant que, dans de certaines régions, l’asphyxie sociale sera possible ; en d’autres termes, et à un point de vue plus étendu encore, tant qu’il y aura sur la terre ignorance et misère, des livres de la nature de celui-ci pourront ne pas être inutiles.Hauteville-House, 1er janvier 1862.Victor Hugo.Présentation et notes de Guy Rosa.Commentaires de Nicole Savy.