Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mindfuck

Wylie Christopher
Date de parution 24/03/2021
EAN: 9782253078418
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 17 mars 2018, le monde entier se réveille en découvrant les noms de Cambridge Analytica et de Christopher Wylie. The Guardian et The New York Times révèlent une opération sans précédent d'utilisation de données à grande échelle pour influencer des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurWylie Christopher
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2021
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,80 cm
Le complot de Cambridge Analytica pour s'emparer de nos cerveaux
Le 17 mars 2018, le monde entier se réveille en découvrant les noms de Cambridge Analytica et de Christopher Wylie. The Guardian et The New York Times révèlent une opération sans précédent d'utilisation de données à grande échelle pour influencer des élections. Convoqué devant le Congrès américain, l'ex-directeur de recherche de Cambridge Analytica dévoile tout : les financements, les liens avec les équipes de campagne de Trump et celles en faveur du Brexit, les techniques utilisées pour exploiter les failles de sécurité de Facebook, les tests effectués dans plusieurs pays africains, le recours aux hackers et les opérations des services russes.Mindfuck raconte avec précision comment, en s'attaquant à nos données, à nos cerveaux, une entreprise a déclaré une guerre silencieuse à la démocratie.Un récit passionnant et instructif sur les nouvelles formes de manipulation politique. Le Nouveau Magazine littéraire.Un témoignage important. Le Figaro magazine.Traduit de l’anglais (Canada) par Aurélien Blanchard.