Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Soit dit en passant

Allen Woody
Date de parution 16/03/2022
EAN: 9782253078340
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Né en 1935 à Brooklyn, Woody Allen commence sa vie professionnelle à l’âge de seize ans en rédigeant des gags pour différents journaux de Broadway, avant d’écrire pour la radio, la télévision, le théâtre, le cinéma et le New Yorker. Il quitte ensuite... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurAllen Woody
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2022
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,00 x 17,80 cm
Né en 1935 à Brooklyn, Woody Allen commence sa vie professionnelle à l’âge de seize ans en rédigeant des gags pour différents journaux de Broadway, avant d’écrire pour la radio, la télévision, le théâtre, le cinéma et le New Yorker. Il quitte ensuite la solitude du bureau de l’écrivain pour devenir humoriste dans divers night-clubs, puis le célèbre réalisateur que l’on sait. Dans Soit dit en passant, Woody Allen revient sur soixante ans de carrière cinématographique, auréolée de nombreuses récompenses nationales et internationales, mais aussi sur ses relations avec sa famille, ses amis et les femmes de sa vie. Sur un ton souvent désopilant, d’une honnêteté absolue, plein d’intuitions créatives mais traversé de perplexité, voici le récit franc et ouvert d’une icône américaine.On retrouve dans cette autobiographie le charme, l’humour, la dérision, la mélancolie qui font les qualités du réalisateur. Le Figaro.D’une drôlerie et d’une méchanceté irrésistibles. Le Point.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Marc Amfreville et Antoine Cazé.