Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Interruption

Vizzavona Sandra
Date de parution 09/11/2022
EAN: 9782253078333
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je suis la preuve qu’un avortement peut provoquer l’indifférence ou une déflagration.Je suis la preuve qu’un même corps peut vivre deux fois ce même événement en mobilisant de façon totalement différente la tête qui le surplombe ou les émotions qui l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurVizzavona Sandra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2022
Poids104 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,80 cm
Je suis la preuve qu’un avortement peut provoquer l’indifférence ou une déflagration.Je suis la preuve qu’un même corps peut vivre deux fois ce même événement en mobilisant de façon totalement différente la tête qui le surplombe ou les émotions qui l’animent.Je suis la preuve qu’il peut occuper vingt ans ou les seules semaines nécessaires à son accomplissement.Qu’il peut être l’unique issue ou simplement permettre d’attendre un meilleur moment.Alors, j’ai été lasse des discours péremptoires et fermés sur les raisons pour lesquelles les femmes devraient y avoir recours et sur ce qu’elles devraient ou non ressentir à son occasion. J’ai été lasse et j’ai eu envie d’écouter certaines d’entre elles raconter ce qu’elles avaient vécu en refusant d’admettre que d’autres parlent pour elles.Ma préoccupation n’était pas le droit à l’avortement mais le droit à la parole de celles qui l’ont expérimenté.S. V.