Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A la table du Sultan

Barrière Michèle
Date de parution 11/04/2018
EAN: 9782253044833
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1547. Dix ans après avoir quitté la cour de François Ier, Quentin aurait-il pu imaginer que son fils Pierre lui causerait tant de soucis ? Le jeune homme, au service de l'ambassadeur de France à Constantinople, a été vu avec la fille d'un vizir, au m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBarrière Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2018
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 18,00 cm
1547. Dix ans après avoir quitté la cour de François Ier, Quentin aurait-il pu imaginer que son fils Pierre lui causerait tant de soucis ? Le jeune homme, au service de l'ambassadeur de France à Constantinople, a été vu avec la fille d'un vizir, au mépris des mœurs, à la cour de Soliman le Magnifique. Retenu prisonnier, son sort dépend désormais des talents culinaires de son père : Quentin n'a d'autre choix que de venir plaider sa cause en personne ! Heureusement, il dispose d'un argument de poids pour flatter les papilles de Soliman et de son épouse Roxelane : la dinde, nouvellement arrivée des Amériques et inconnue du Grand Turc. Mais pour sauver Pierre du courroux ottoman, Quentin va devoir affronter un maître queux irascible et prêt à tout pour voir disparaître ce « rival » venu de France.