Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Phèdre

Racine Jean
Date de parution 23/10/1985
EAN: 9782253037811
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
PhèdreTu vas ouïr le comble des horreurs.J’aime… A ce nom fatal, je tremble, je frissonne. J’aime…ŒnoneQui ?PhèdreTu connais ce fils de l’Amazone, Ce prince si longtemps par moi-même opprimé.ŒnoneHippolyte ? Grands dieux !PhèdreC’est toi qui l’as nom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurRacine Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/1985
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,80 cm
PhèdreTu vas ouïr le comble des horreurs.J’aime… A ce nom fatal, je tremble, je frissonne. J’aime…ŒnoneQui ?PhèdreTu connais ce fils de l’Amazone, Ce prince si longtemps par moi-même opprimé.ŒnoneHippolyte ? Grands dieux !PhèdreC’est toi qui l’as nommé !La légende de cet amour interdit, puisque Hippolyte est le fils de Thésée à qui Phèdre est mariée, Racine l’emprunte à Euripide et à Sénèque. Mais alors que la tradition théâtrale plaçait Hippolyte au devant de la scène, en 1677, Racine l’en écarte au profit de Phèdre, pour écrire la tragédie d’une femme torturée, sans doute coupable mais également frappée par la fatalité, qui lutte de toutes ses forces pour combattre une passion qui la submerge et finit par porter la mort autour d’elle – et sur elle.Edition d’Alain Viala.