Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Caverne

Diatchenko Marina, Diatchenko Sergueï
Date de parution 01/12/2010
EAN: 9782253023456
Disponibilité Epuisé
Son prédateur la guette dans la nuit de la Caverne. La Caverne : un lieu mystérieux, inquiétant et fascinant. un monde de rêve qui ressemble étrangement au nôtre. un univers parallèle où, comme dans la vie réelle, prédateurs et victimes s’affrontent.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages512
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDiatchenko Marina, Diatchenko Sergueï
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2010
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,80 cm
Son prédateur la guette dans la nuit de la Caverne. La Caverne : un lieu mystérieux, inquiétant et fascinant. un monde de rêve qui ressemble étrangement au nôtre. un univers parallèle où, comme dans la vie réelle, prédateurs et victimes s’affrontent. Jusqu’à la mort. Le roman de Marina et sergueï Diatchenko, chef-d’oeuvre du fantastique russe, véritable phénomène d’édition dans les pays de l’est, nous confronte, au fil d’une intrigue vertigineuse, à des questions essentielles sur la violence, l’amour et la nature humaine.L’humanité se situe toujours à la frontière de forces incontrôlables qui agissent de manière autonome. Nous nous retrouvons dans une impasse en imaginant nous libérer quand nous tentons de chasser toutes les méchantes bêtes qui peuplent la caverne du monde souterrain de l’âme. C. G. Jung, Les Archétypes de l’inconscient collectif.