Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Anglais pratique du commerçant

Touati Corinne
Date de parution 22/08/2007
EAN: 9782253016472
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous êtes vendeur, commerçant, vous travaillez dans le secteur de l’hôtellerie, du prêt-à-porter, du tourisme, dans une banque, un cabinet médical... Vous êtes en contact avec des clients anglophones et vous ne savez pas comment leur parler ou leur r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages192
Langue du livreAnglais
AuteurTouati Corinne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2007
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 17,80 cm
accueillir, conseiller, vendre à vos clients de langue anglaise
Vous êtes vendeur, commerçant, vous travaillez dans le secteur de l’hôtellerie, du prêt-à-porter, du tourisme, dans une banque, un cabinet médical... Vous êtes en contact avec des clients anglophones et vous ne savez pas comment leur parler ou leur répondre ?En 30 chapitres, cet ouvrage vous propose :• les phrases indispensables pour vous exprimer et comprendre vos interlocuteurs,• le vocabulaire spécifique à chaque profession,• des exercices d’application,• des informations sur les particularitésculturelles de vos clients anglo-saxons,• un lexique général.