Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Zéro et l'infini

Koestler Arthur
Date de parution 15/02/1974
EAN: 9782253003410
Disponibilité Indisponible
Ecrit de 1938 à 1940, paru en France dès 1945, Le Zéro et l’Infini est un des grands « classiques » du xxe siècle, ainsi qu’un best-seller mondial.Inspiré des grands procès de Moscou, le roman raconte l’itinéraire d’un responsable communiste, Roubach... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurKoestler Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/1974
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 16,50 cm
Ecrit de 1938 à 1940, paru en France dès 1945, Le Zéro et l’Infini est un des grands « classiques » du xxe siècle, ainsi qu’un best-seller mondial.Inspiré des grands procès de Moscou, le roman raconte l’itinéraire d’un responsable communiste, Roubachof, jeté en prison et jugé, bien qu’il eût été lui-même un « épurateur ».Par-delà ce thème, l’écrivain dresse un réquisitoire contre les dictatures et le système totalitaire pour lesquels l’homme n’est rien, un zéro face à la collectivité, alors que l’humanisme voit en lui, au contraire, un infini.Le Zéro et l’Infini est une de ces œuvres dont le temps n’abolit pas la portée.