Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Études de linguistique appliquée - N°4/2016

Elalouf Marie-Laure, Champain Pascal
Date de parution 08/02/2017
EAN: 9782252039984
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avant-propos Une petite lettre qui cache bien des électrons et de grandes et belles idées y compris une volée de bois vert pour le préfacier Jean PRUVOST Présentation Pascal CHAMPAIN Les débuts d'une nouvelle forme d'interactions pédagogiques : étude... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKLINCKSIECK
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurElalouf Marie-Laure, Champain Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2017
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 23,00 cm
La e-formation dans le cursus universitaire
Avant-propos Une petite lettre qui cache bien des électrons et de grandes et belles idées y compris une volée de bois vert pour le préfacier Jean PRUVOST Présentation Pascal CHAMPAIN Les débuts d'une nouvelle forme d'interactions pédagogiques : étude d'un Mooc fondé sur les réseaux sociaux Caroline VINCENT Les interactions entre pairs dans un Mooc de formation d'enseignants Charlotte DEJEAN et François MANGENOT Le numérique pour optimiser une démarche de formation Claudie PÉRET Émoticônes et modalisation dans un corpus d’enseignement par t’chat Pierre HALTÉ Connexions synchrones et interprétation : de l’observation du dialogal à la compréhension dialogique Pascal CHAMPAIN Mouvements discursifs et modes de régulation lors d’échanges synchrones dans l’enseignement à distance. Deux corpus observés Pascal CHAMPAIN Un dispositif d’écriture collaborative au service de la réflexivité en formation d’enseignants Marie-Laure ELALOUF, Stéphanie MARTEL et Pierre MOINARD Modélisation des interactions langagières Sihem HAKEM KASDALI et Alain JAILLET