Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Notre Maladie

Snyder Timothy, Salvatori Olivier
Date de parution 19/03/2021
EAN: 9782251451831
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L’Amérique est censée incarner la liberté. Pourtant, la maladie et la peur nous ont rendus moins libres. Être libre, c’est devenir soi-même, se déplacer dans le monde en suivant ses valeurs et ses désirs. Chacun d’entre nous possède un droit au bon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLES LETTRES
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurSnyder Timothy, Salvatori Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2021
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,60 x 19,00 cm
Leçons de liberté depuis un lit d'hôpital américain
« L’Amérique est censée incarner la liberté. Pourtant, la maladie et la peur nous ont rendus moins libres. Être libre, c’est devenir soi-même, se déplacer dans le monde en suivant ses valeurs et ses désirs. Chacun d’entre nous possède un droit au bonheur et à laisser une trace. La liberté s’arrête lorsque nous sommes trop malades pour envisager le bonheur et trop faibles pour nous lancer à sa poursuite. Le mot liberté devient hypocrite quand il est prononcé par ceux-là mêmes qui créent les conditions de notre maladie et de notre impuissance. Dès lors que notre gouvernement fédéral et notre médecine commerciale ruinent notre santé, ils nous ôtent la liberté. »