Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ça mérite une correction

Leker Yoram
Date de parution 10/05/2016
EAN: 9782251445878
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Du brevet à l'agrégation en passant par le sacro-saint baccalauréat, voici des annales totalement loufoques, qui maltraitent sans aucun complexe des matières premières comme la philo, le français, l’histoire et les mathématiques.Plus qu’une « correct... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLES LETTRES
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLeker Yoram
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2016
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,00 cm
ou comment rater ses examens en 20 leçons
Du brevet à l'agrégation en passant par le sacro-saint baccalauréat, voici des annales totalement loufoques, qui maltraitent sans aucun complexe des matières premières comme la philo, le français, l’histoire et les mathématiques.Plus qu’une « correction », c’est une chute vertigineuse des cours à laquelle on prend part avec délectation.Par son humour décapant, cet ouvrage apparaît comme une véritable entreprise de démystification de l’un de nos rites de passage préférés : l’examen.L’« héritier putatif de Pierre Desproges » (Livres Hebdo) nous livre ici un nouveau recueil mordant et jubilatoire.