Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Vertu d'égoïsme

Laurent Alain, Lemieux Pierre, Rand Ayn
Date de parution 12/05/1993
EAN: 9782251390192
Disponibilité Manque temporaire
Face à l'altruisme sacrificiel et au tribalisme, Ayn Rand défend la vertu d’égoïsme, fondée sur la raison et la conscience. Pour elle, la vie de l’homme est le fondement de toute valeur, et sa propre vie est le but éthique de tout individu.Ayn Rand (... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLES LETTRES
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurLaurent Alain, Lemieux Pierre, Rand Ayn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/1993
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 9,20 x 18,20 cm
Face à l'altruisme sacrificiel et au tribalisme, Ayn Rand défend la vertu d’égoïsme, fondée sur la raison et la conscience. Pour elle, la vie de l’homme est le fondement de toute valeur, et sa propre vie est le but éthique de tout individu.Ayn Rand (1905-1982) née en Russie et exilée aux Etats-Unis en 1926, a d’abord été scénariste à Hollywood, puis romancière, (la Source Vive, Atlas Shrugged, vendu à 9 millions d’exemplaires) et essayiste. Sa philosophie, l’objectivisme, d’inspiration aristotélicienne, a totalement renouvelé la pensée libérale contemporaine.