Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Parti d'en jouir

Bercoff André
Date de parution 10/04/1992
EAN: 9782251390123
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Attention: danger. Il est temps de réagir. Nous dormions, persuadés que les bastilles de la censure, de l'ordre moral et de la limitation des libertés avaient été toutes prises et détruites. Erreur. La pléiade d’interdictions de tout genre concoctée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLES LETTRES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBercoff André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/1992
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 9,10 x 18,20 cm
Attention: danger. Il est temps de réagir. Nous dormions, persuadés que les bastilles de la censure, de l'ordre moral et de la limitation des libertés avaient été toutes prises et détruites. Erreur. La pléiade d’interdictions de tout genre concoctée par ceux qui savent mieux que nous ce qui nous convient et qui sont prêts, les bons apôtres, à nous mutiler « pour notre bien »: l’ordre moral s’est remis en marche. Le temps presse. Il urge plus que jamais de promouvoir le parti d’en jouir, et de danser glorieusement sur le champ de mines en prouvant que l’on peut tout faire et prudence garder, au nom de la seule religion qui nous intéresse: celle de la vie.Tout endroit où vous posez vos pas est un etrritoire libéré. Défendez-le. Comment? Voici les instruments.