Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Gestes des évêques d'Auxerre. Tome I

Goullet Monique, Lobrichon Guy, Sot Michel
Date de parution 19/06/2002
EAN: 9782251340531
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'œuvre que nous présentons appartient au genre littéraire gesta episcorum, apparu dans un certain nombre de cités d'Occident entre le XIe et XIIe siècle. Les gesta episcorum sont des ouvrages d'histoire organisés à partir de la liste épiscopale d'un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLES LETTRES
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurGoullet Monique, Lobrichon Guy, Sot Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2002
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 12,50 x 19,60 cm
L'œuvre que nous présentons appartient au genre littéraire gesta episcorum, apparu dans un certain nombre de cités d'Occident entre le XIe et XIIe siècle. Les gesta episcorum sont des ouvrages d'histoire organisés à partir de la liste épiscopale d'une cité, qui développent des notices concernant les évêques successifs, depuis les origines réelles ou mythiques de l'Église locale jusqu'à l'époque de rédaction. Les rédacteurs de ces notices sont généralement des chanoines de la cathédrale, inconnus par ailleurs, ce qui donne au gesta episcorum un statut relativement médiocre parmi les genres littéraires, mais en fait un document particulièrement précieux pour l'historien.