Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoires. Tome VIII : Livres X et XI

Polybe, Weil Raymond, Foulon Éric
Date de parution 23/02/1990
EAN: 9782251004013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre X des HIstoires de Polybe couvre les années 210/208, moment de la naissance de l'auteur et instant histori­que essentiel, celui de l'émergence politique et militaire de deux hommes à la destinée exemplaire: Scipion à Rome, Philopoemen en Ach... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELLES LETTRES
Nombre de pages309
Langue du livreFrançais
AuteurPolybe, Weil Raymond, Foulon Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/1990
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,60 x 19,30 cm
Le livre X des HIstoires de Polybe couvre les années 210/208, moment de la naissance de l'auteur et instant histori­que essentiel, celui de l'émergence politique et militaire de deux hommes à la destinée exemplaire: Scipion à Rome, Philopoemen en Achaïe .Plus que jamais, c'est l'occasion pour Polybe de polémiquer contre les autres historiens en montrant ce qu'est une histoire rationnelle, scientifique, qui ne laisse place ni à la fortune ni au hasard; et de faire œuvre didactique, en traçant le portrait du bon chef, celui qui détient le savoir et assure la sécurité de ses hommes et donc, de sa cité. Par ailleurs, phénomène rarissime, Polybe se livre, en révélant des éléments de sa biographie et des aspects de sa sensibilité .L'annotation est volontairement réduite au minimum indispensable.