Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Traité de droit conventionnel international concernant la propriété industrielle

Plaisant Marcel
Date de parution 30/01/2025
EAN: 9782247232239
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un classique accessible en droit de la propriété industrielle Réédition d'un classique de Marcel Plaisant en droit de la propriété industrielle publié chez Sirey en 1949. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPlaisant Marcel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2025
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 16,00 x 24,30 cm
Un classique accessible en droit de la propriété industrielle Réédition d'un classique de Marcel Plaisant en droit de la propriété industrielle publié chez Sirey en 1949. Ce Traité est un témoignage exceptionnel, un jalon de l'histoire du droit international de la propriété industrielle. Son auteur, Marcel Plaisant, fut impliqué dans toutes les conférences de révision des conventions sur la propriété industrielle de la conférence de Washington en 1911 à celle de Lisbonne en 1958. Concentré d'un demi-siècle d'expérience diplomatique, ce Traité est le " maître-ouvrage " de son auteur " où nous pouvons le mieux prendre une vue générale de ses conceptions personnelles en cette matière ". Il y expose les disputes et les évolutions qui ont entouré la propriété industrielle pendant la première moitié du XXe siècle et qui éclairent, pour nombre d'entre elles, le droit positif de la matière.