Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Droit des affaires. 2e éd.

Mouial Bassilana Eva, Parachkévova-Racine Irina, Teller Marina
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782247230624
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rendre compte de toutes les dimensions contemporaines du droit des affaires dans son pluralisme et son actualité. Conçu comme un outil pédagogique innovant, " Séquences " permet de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMouial Bassilana Eva, Parachkévova-Racine Irina, Teller Marina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids696 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,80 x 21,20 cm
Rendre compte de toutes les dimensions contemporaines du droit des affaires dans son pluralisme et son actualité. Conçu comme un outil pédagogique innovant, " Séquences " permet de multiples possibilités : les thèmes peuvent être étudiés en totalité ou pour partie, dans un ordre plutôt qu'un autre. Ces différentes combinaisons permettent de toucher un public varié aussi bien dans l'année concernée par la matière que dans des séminaires de niveau master ou des préparations aux concours. À travers une sélection de thématiques, cet ouvrage met en lumière les fondamentaux du droit commercial et du droit des sociétés. Cet ouvrage est complété d'une analyse plus spécifique de certains acteurs ou personnages-phares du droit des affaires. D'autres thématiques transversales y sont présentées, permettant de rendre compte de toute la complexité de la vie des affaires et de l'organisation des entreprises. Des mises en situation complètent l'ouvrage, permettant de contextualiser les sujets, afin de donner la dimension pragmatique ou encore réelle qu'un traitement purement théorique ne saurait à lui seul traduire.