Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bien communiquer sur le web. 2e éd. - Stratégie digitale

Jardin Evelyne
Date de parution 17/06/2020
EAN: 9782247190584
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un guide pratique, dédié aux associations, et adapté à leurs contraintes budgétaires Votre association démarre et souhaite se faire connaître ? ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJURIS SERVICE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurJardin Evelyne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2020
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 19,40 x 24,30 cm
Un guide pratique, dédié aux associations, et adapté à leurs contraintes budgétaires Votre association démarre et souhaite se faire connaître ? Elle aimerait accroître sa notoriété et toucher de nouveaux publics (donateurs, bénévoles) ? Les missions de votre structure évoluant, votre communication a besoin d'être rénovée ? Elle cherche à innover pour se différencier ? À ces questions variées, ce guide pratique, émaillé de témoignages d'acteurs du terrain, apporte des pistes. Aussi, que vous soyez une petite ou une grande association, avec ou sans salarié, avec ou sans connaissance en communication, cet ouvrage propose des solutions concrètes. Certaines d'ailleurs s'inspirent de la culture du " do it yourself " (" faites-le vous-même ") répondant ainsi opportunément à la fonte des budgets de communication, voire à son absence !