Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit de la famille. 10e éd.

Hess-Fallon Brigitte, Simon Anne-Marie
Date de parution 03/06/2020
EAN: 9782247189663
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage dédié à une branche du droit civil français qui rend compte de l'évolution des mentalités et des moeurs en Occident.Un ouvrage dédié à une branche du droit civil français qui rend compte de l'évolution des mentalités et des moeurs en Occid... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSIREY
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurHess-Fallon Brigitte, Simon Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2020
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,70 x 21,10 cm
Un ouvrage dédié à une branche du droit civil français qui rend compte de l'évolution des mentalités et des moeurs en Occident.Un ouvrage dédié à une branche du droit civil français qui rend compte de l'évolution des mentalités et des moeurs en Occident.Cette branche du droit civil français, en évolution constante, traite d'une cellule fondamentale de notre société qui rend compte de l'évolution des mentalités et des mœurs en Occident : concubinage, familles "recomposées", Pacs et désormais mariage pour tous et divorce sans juge. Ces bouleversements n'ont cependant pas fait disparaître les références traditionnelles que sont le mariage et la filiation, bien que la moindre stabilité de la famille contemporaine ait rendu nécessaires des dispositions protectrices renforcées et croissantes en faveur des enfants, créant un rameau spécifique du droit.Cette 10e édition est à jour notamment de la loi du 18 novembre 2016 qui réforme le divorce par consentement mutuel. L'ouvrage s'adresse à tous ceux qui doivent assimiler rapidement l'essentiel de la matière : étudiants en droit ; candidats aux concours administratifs ; professionnels des métiers de l'enfance ; personnes soucieuses de connaître ces droits.