Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Penser l'Europe par le droit - Volume 26 L'invention du droit communautaire en France

François Bastien, Bailleux Julie
Date de parution 26/03/2014
EAN: 9782247136421
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Thèse soutenue pour le doctorat en sciences politiques de l'Université de Paris I Panthéon Sorbonne.Cette thèse est une contribution très importante à la compréhension de l'histoire de la construction européenne et de ses modes de légitimation. Outre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages484
Langue du livreFrançais
AuteurFrançois Bastien, Bailleux Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2014
Poids720 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,30 x 24,30 cm
Thèse soutenue pour le doctorat en sciences politiques de l'Université de Paris I Panthéon Sorbonne.Cette thèse est une contribution très importante à la compréhension de l'histoire de la construction européenne et de ses modes de légitimation. Outre la mention très honorable avec félicitations unanimes en sciences politiques, cette thèse a été qualifiée par la section de droit public du Centre National des Université, elle interessera donc autant les chercheurs et étudiants en sciences politiques qu'en droit public. D'une écriture magnifique, sobre et précise, témoignant d'un remarquable savoir-faire dans la construction problématique de l'intrigue complexe qui conduit à l'invention du droit européen, et d'un immense talent d'enquêtrice dans des fonds d'archives multiples, Julie Bailleux signe un livre scientifique exceptionnel.