Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La volonté du salarié

Sachs Tatiana
Date de parution 05/12/2012
EAN: 9782247120994
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Regard renouvelé sur le rapport de dépendance économique dans lequel s'inscrit la volonté du salarié, mais aussi l'essor des droits fondamentaux et d'individualisation de la relation de travail Dans le prolongement d'un colloque qui s'est tenu à Na... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurSachs Tatiana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2012
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,70 x 23,40 cm
Regard renouvelé sur le rapport de dépendance économique dans lequel s'inscrit la volonté du salarié, mais aussi l'essor des droits fondamentaux et d'individualisation de la relation de travail Dans le prolongement d'un colloque qui s'est tenu à Nancy le 1er décembre 2011, le projet est de dédier un ouvrage collectif à la volonté du salarié. Alors même que se multiplient les dispositifs juridiques qui confèrent à la volonté du salarié une place importante – que l'on pense aux très médiatiques plans de départs volontaires ou aux très répandues prises d'acte de la rupture du contrat de travail et ruptures conventionnelles –, aucun ouvrage, qui aurait un point de vue englobant et systématisant, ne lui a été consacré. Le rapport de dépendance économique dans lequel s'inscrit la volonté du salarié, mais aussi l'essor des droits fondamentaux et d'individualisation de la relation de travail conduisent à porter un regard renouvelé sur cette catégorie juridique venue du droit civil.