Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les grands arrêts du droit du travail. 4e éd.

Pélissier Jean, Lyon-Caen Antoine, Jeammaud Antoine, Dockès Emmanuel
Date de parution 09/07/2008
EAN: 9782247077830
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrage présentant les thèmes classiques de droit du travail, de la conclusion du contrat de travail à sa rupture, en passant par le droit syndical, la représentation du personnel et les conflits du travail. Cette 4e édition contient de nouveaux déve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages970
Langue du livreFrançais
AuteurPélissier Jean, Lyon-Caen Antoine, Jeammaud Antoine, Dockès Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2008
Poids782 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,60 x 21,10 cm
Ouvrage présentant les thèmes classiques de droit du travail, de la conclusion du contrat de travail à sa rupture, en passant par le droit syndical, la représentation du personnel et les conflits du travail. Cette 4e édition contient de nouveaux développements relatifs notamment: - au contrôle des clauses contractuelles, notamment le contrôle des clauses de mobilité et des clauses salariales; - à l'essor des règles tendant à assurer l'égalité des droits entre les salariés et à lutter contre les discriminations; - à l'obligation de sécurité; - à l'évolution de la prise d'acte de rupture du contrat de travail, de la démission, de la résiliation judiciaire et des concours entre les différents actes de rupture; - à la loyauté dans la négociation collective et la représentativité des signataires des conventions collectives; - aux nombreux arrêts rendus en matière de conflits collectifs. Plus généralement les commentaires tiennent compte de la nouvelle codification non seulement pour mentionner les nouveaux articles du Code à côté des anciens, mais aussi pour modifier certains commentaires.