Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lexique d'information-communication - 1ère éd.

Balle Francis
Date de parution 27/09/2006
EAN: 9782247069378
Disponibilité Epuisé
Les sciences de l'information et de la communication connaissent un développement considérable depuis plusieurs années et sont ainsi enseignées dans de nombreux cursus: STS, IUT, 1er cycle des universités, écoles de commerce et de gestion,écoles de j... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages475
Langue du livreFrançais
AuteurBalle Francis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2006
Poids405 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 19,00 cm
Les sciences de l'information et de la communication connaissent un développement considérable depuis plusieurs années et sont ainsi enseignées dans de nombreux cursus: STS, IUT, 1er cycle des universités, écoles de commerce et de gestion,écoles de journalisme...Le vocabulaire des médias, de la publicité, du marketing, de la communication est ici évoqué, de façon exhaustive, à travers 3000 notions aussi bien classiques ( annonce publicitaire, accroche, agence de presse, belle page, cible, dépêche, directeur artistique, espace publicitaire, fait divers, hebdomadaire, informatique, liste de diffusion, marque, médiation, nouvelliste...) qu'actuelles (B to B, B to C, base line, benchmarking, blog,chat, dégroupage, freeware,hacker, internet, login, mailing, NTIC, spam...