Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La négociation collective à l'heure des révisions

Lyon-Caen Antoine, Borenfreund Georges, Souriac Marie-Armelle, Vacarie Isabelle
Date de parution 27/01/2005
EAN: 9782247060634
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Actes du colloque tenu le 11 juin 2004 par l'Institut de recherches juridiques sur l'entreprise et les relations professionnelles exposant les modifications entrainées par le titre II de la loi dite "Fillon" du 4 mai 2004 relative à la formation prof... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurLyon-Caen Antoine, Borenfreund Georges, Souriac Marie-Armelle, Vacarie Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/01/2005
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,80 x 23,70 cm
Actes du colloque tenu le 11 juin 2004 par l'Institut de recherches juridiques sur l'entreprise et les relations professionnelles exposant les modifications entrainées par le titre II de la loi dite "Fillon" du 4 mai 2004 relative à la formation professionnelle tout au long de la vie et au dialogue social. Cette loi réforme le droit de la négocaition collective et organise une diversité de rapports possibles entre normes conventionnelles. Ainsi, la loi attribue aux accords collectifs une autorité plus nuancée résultant d'une combinaison de règles légales et de règles conventionnelles. La nouvelle législation enrichit la diversité des modes de formation des accords collectifs (modalités d'expression diverses de l'engagement syndical/ variété hiérarchisée des procédures de formation pour les accords d'entreprises). Mais cette loi d'organisation n'a pas prévu notamment les tensions qui pourrait résulter de l'atteinte portée à l'autorité des règles conventionnelles de branche au profit des règles issues de la négociation d'entreprise qui peuvent y déroger.