Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Recherches sur l'autonomie financière de l'Union européenne - Tome 38

Potteau Aymeric
Date de parution 26/02/2004
EAN: 9782247057078
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"La thèse qui est présentée par Aymeric Potteau va bien plus loin que la seule analyse financière. Bien sûr, dans ce cadre déjà, elle permet une meilleure connaissance du fonctionnement de l'Union. Mais surtout c'est, par ce biais, à une meilleure co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDALLOZ
Nombre de pages742
Langue du livreFrançais
AuteurPotteau Aymeric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2004
Poids1120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 15,70 x 23,50 cm
"La thèse qui est présentée par Aymeric Potteau va bien plus loin que la seule analyse financière. Bien sûr, dans ce cadre déjà, elle permet une meilleure connaissance du fonctionnement de l'Union. Mais surtout c'est, par ce biais, à une meilleure connaissance de l'Union dans tous ses aspects que nous amène l'auteur. Il permet même d'appréhender les enjeux des négociations en cours, y compris de la " Constitution européenne " qui s'élabore au moment où l'on écrit ces lignes. On ne pourra donc pas se passer des apports de cette thèse. Elle aborde un terrain d'étude souvent ignoré et l'embrasse pour la première fois dans toute son étendue financière et non pas seulement budgétaire. Mais surtout, utilisant les questions financières comme un prisme, elle décrit le fonctionnement de l'Union comme il ne l'a encore jamais été. Cet éclairage devrait permettre à chacun de mieux comprendre cette institution au moment où elle va changer de dimension mais aussi, nécessairement, de nature. " M.L.