Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chronique du Liban rebelle, 1988-1990

Rondeau Daniel
Date de parution 06/03/1991
EAN: 9782246446415
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Libanais, dans leur majorité, musulmans et chrétiens, ont cru au printemps de Beyrouth incarné par un général nommé Michel Aoun. Cette Chronique du Liban rebelle, 1988-1990 témoigne de la vitalité et de la ferveur des songes, qui, et souvent sous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRASSET
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurRondeau Daniel
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution06/03/1991
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 20,00 cm
Les Libanais, dans leur majorité, musulmans et chrétiens, ont cru au printemps de Beyrouth incarné par un général nommé Michel Aoun. Cette Chronique du Liban rebelle, 1988-1990 témoigne de la vitalité et de la ferveur des songes, qui, et souvent sous les obus, mirent en branle les foules libanaises. Malgré la guerre et les trahisons, dans la solitude, deux ans durant, un peuple privé d'élections libres vota avec ses pieds. Chronique du Liban rebelle est un livre de colère et de honte. Colère et honte devant l'incohérence de cette fameuse "politique arabe" de la France, toujours prête à plier devant le chantage et le terrorisme quand elle ne renie pas les engagements que l'amitié, la culture et la raison demandaient d'honorer. Daniel Rondeau, qui a été témoin de l'épopée du Liban rebelle, raconte et dénonce.