Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le salon des artistes

July Serge
Date de parution 13/04/1989
EAN: 9782246416012
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La politique tient son salon tous les sept ans à l'occasion des élections présidentielles. A chaque fois, les Français s'offrent le luxe de réinventer la politique, cette exceptionnelle passion française. Voici cinq portraits d'"artistes", ceux des h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRASSET
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurJuly Serge
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution13/04/1989
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 20,00 cm
La politique tient son salon tous les sept ans à l'occasion des élections présidentielles. A chaque fois, les Français s'offrent le luxe de réinventer la politique, cette exceptionnelle passion française. Voici cinq portraits d'"artistes", ceux des hommes qui depuis le début des années 70 mettent en scène nos conflits. Vingt ans après ou presque, ils étaient tous au rendez-vous de 1988. Les mois ont passé depuis la réélection de François Mitterrand, ils sont toujours au premier rang des ambitions nationales. La campagne présidentielle, la défaite pour les uns, la victoire pour l'élu, les ont délavés. Ils se révèlent dans leur complexité romanesque. Jacques Chirac le bretteur funambule, Raymond Barre et ses inlassables revanches, Giscard le président inaltérable, Michel Rocard et son puritanisme politique et François Mitterrand enfin, le roi de la politique aléatoire.