Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour un climat scolaire positif

Veltcheff Caroline
Date de parution 01/02/2019
EAN: 9782240049759
Disponibilité Epuisé
On sait aujourd’hui qu’un bon climat scolaire entraîne une meilleure implication des élèves dans les apprentissages, une meilleure estime de soi, contribue à réduire les inégalités et à faire progresser les résultats scolaires. Dans cette nouvelle éd... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRESEAU CANOPE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurVeltcheff Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2019
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,00 x 18,40 cm
On sait aujourd’hui qu’un bon climat scolaire entraîne une meilleure implication des élèves dans les apprentissages, une meilleure estime de soi, contribue à réduire les inégalités et à faire progresser les résultats scolaires. Dans cette nouvelle édition de l’ouvrage, actualisée et enrichie de nouvelles données statistiques et références bibliographiques, Caroline Veltcheff propose :• de donner une définition possible du climat scolaire, ainsi que ses différents facteurs déterminants à partir de l’étude de situations concrètes vécues par les acteurs ;• un point sur les acquis de la recherche dans ce domaine ;• une méthode d’aide à la prise de décision pour un climat scolaire de qualité.