Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon combat

Jafarian Mona
Date de parution 16/04/2025
EAN: 9782234098220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Lorsque j’ai commencé ce livre, je pensais qu’il ne parlerait que de l’Iran, et qu’il raconterait le combat que je mène depuis presque trois ans pour porter la voix du peuple iranien en France, et relayer son combat contre l’idéologie mortifère que... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTOCK
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurJafarian Mona
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2025
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,60 x 21,50 cm
La lutte des Iraniens contre l'obscurantisme est aussi celle de la France
« Lorsque j’ai commencé ce livre, je pensais qu’il ne parlerait que de l’Iran, et qu’il raconterait le combat que je mène depuis presque trois ans pour porter la voix du peuple iranien en France, et relayer son combat contre l’idéologie mortifère que représente l’islamisme. Puis j’ai réalisé qu’en tant que Franco-Iranienne profondément patriote et laïque, je ne pouvais rester silencieuse face à l’inaction, voire la complaisance des pays dits libres, dont la France, envers nos bourreaux. Que je ne pouvais passer sous silence ma colère face à la fausse bien-pensance d’extrême gauche, les accusations d’islamophobie pour faire taire les activistes, les menaces de mort et les insultes quotidiennes subies ici pendant que dans mon pays natal le peuple lutte contre l’islamisme au prix de sa vie.L’histoire tragique de l’Iran doit nous servir d’avertissement, et j’appelle à un sursaut collectif. Non pas pour sombrer dans une autre forme d’extrémisme, mais pour ne pas normaliser ce qui va à l’encontre de nos valeurs, et ne plus trembler à l’idée d’être étiquetés d’islamophobes ou de fascistes quand on dénonce une idéologie qui tue en masse.Nous tenir aux côtés des Iraniens, c’est faire honneur à nos principes français, et c’est soutenir tout un peuple contre un régime sanguinaire qui oeuvre chaque jour à déstabiliser le monde.Femme, vie, liberté. »