Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Europes

Garton Ash Timothy
Date de parution 19/03/2025
EAN: 9782234097193
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le livre dont l’Europe avait besoin, au bon moment. »Timothy Snyder, auteur de De la libertéDe la reconstruction d’après-guerre et son idéal d’un territoire « entier, libre et en paix » à l’invasion de l’Ukraine par la Russie en 2022, Timothy Garto... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTOCK
Nombre de pages624
Langue du livreFrançais
AuteurGarton Ash Timothy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2025
Poids604 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,20 x 13,40 x 21,50 cm
Une histoire personnelle
« Le livre dont l’Europe avait besoin, au bon moment. »Timothy Snyder, auteur de De la libertéDe la reconstruction d’après-guerre et son idéal d’un territoire « entier, libre et en paix » à l’invasion de l’Ukraine par la Russie en 2022, Timothy Garton Ash retrace l’extraordinaire histoire de notre continent.L’auteur, qui a consacré sa vie à cette étude, et conseillé différents présidents et ministres, s’appuie sur un demi-siècle d’expériences vécues ou rapportées : la sienne, celle de son père qui a participé au débarquement, et celles des Européens de toutes nationalités qu’il a interrogés, illustres comme anonymes.Du vent de liberté soufflant sur les chantiers navals polonais à Paris frappée par le terrorisme, en passant par la fondation de l’Union européenne, Europes est la chronique lucide de notre époque, ainsi qu’un cri d’alarme pour sauver ce que nous avons collectivement réalisé.Traduit de l’anglais par Emmanuelle et Philippe Aronson